Necessite flash player 9, téléchargeable ici :

Get Adobe Flash player

Necessite flash player 9, téléchargeable ici :

Get Adobe Flash player
Imprimer est notre métier mais aussi et surtout la source de notre passion depuis un siècle.
Cette passion, transmise de génération en génération, du créateur Joseph Billet en 1910 à son neveu Robert Deregnaucourt, puis à Gérald Deregnaucourt et enfin à Arnold Deregnaucourt son arrière petit neveu, aujourd’hui dirigeant de la société, elle est omniprésente dans chaque atelier, chaque bureau, elle semble papillonner de place en place.
Un siècle d’existence, de passion, et aussi de fierté. Fière d’une croissance constante et pérenne. Fière de se voir aujourd’hui dotée d’infrastructure et de savoir-faire industriels. Mais enfin et surtout, fière d’avoir conservé les valeurs qui l’ont aidée à grandir ; celles de l’artisanat et du travail bien fait, celle du respect des hommes, celle du vignoble Champenois qui lui sert d’écrin.

Le métier d’imprimeur évolue et l’Imprimerie Billet évolue avec lui en optant résolument pour les outils de demain. Elle a su passer des méthodes traditionnelles et ancestrales qui ont forgé sa notoriété aux dernières innovations technologiques, puisant le meilleur et son excellence dans chacune de ces techniques, de l’ancêtre lithographie à l’impression numérique.
L’entreprise innovante a, entre autre, été la première de la région à imprimer en offset dès 1938, à dessiner sur ordinateur dès 1984, à supprimer le film grâce à un CTP (ordinateur vers la plaque) dès janvier 1999. Aujourd’hui, forte de près de cent collaborateurs travaillant en 2x8 sur 7000 m2 de bâtiments, l’Imprimerie Billet fait de la recherche permanente du développement de techniques nouvelles l’un de ses principaux objectifs.